Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 12:59

fidjoune2

 

 

Alors cela fait plusieurs semaines que je dois faire ce petit article, mais j'ai eu des problèmes pour télécharger les photos de mon appareil. Pour une fois que je n'utilisais pas mon smartphone, et bien cela n'a pas été une réussite.

J'espère que tu ne m'en voudras pas ma belle. <3

 

Alors qu'elle ne fut pas ma surprise ce jour là en trouvant ce magnifique colis dans mon salon, surtout qu'il arrivait après une journée excécrable au travail, alors il a été d'un graaaaand réconfort. Elle ne pouvait pas mieux choisir son moment ma Fidjoune... ça ne m'étonne pas c'est une perle!!!

 

Alors dans son colis il y avait :

 

- des bouchons de Bordeaux (une spécialité bien de chez elle)

- un élégant calepin

- une Mum Tulip, un pain moussant réutilisable de L..H

- la fameuse crème pour les mains de la célèbre Kakou parfumée à la mûre

- un lait crémeux nettoyant sans rinçage vanille/pain d'épices

- une adaptation du shampoing solide AZ "Green Garden"

- son tout premier savon SAF à la cannelle qu'elle m'a fait partager en exclusivité

 

Que des merveilles!!!

 

Merci encore ma douce NSP pour ce gâtage qui a eu le mérite d'illuminer une journée bien terne.

 

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, quelques jours plus tard, je recevais une crème d'attaque "été en bikini" recette de notre coupinaute Cygal qui elle aussi fait le Buzz chez les AZAS, confectionnée par mon adorable NSP. 

Encore quelques photos pour le plaisir....

 

 

 Le lait nettoyant et la crème pour les mains

 

fidjoune3

 

Le pain moussant et le calepin

 fidjoune4

 

Les bouchons bordelais et le petit mot doux

 fidjoune5

 

Le shampoing solide et le savon emballés

 fidjoune6

 

... et déballés

 fidjoune7

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les joies des NSP....
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
et oui... chouette colis, Bravo Fidjoune et profites-en bien Chris....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ninoou!!! j'en ai déjà bien profité ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci ma titelle ! Suis toute émue de voir mon p'tit colis si bien mis en valeur par tes photos et tes commentaires... Tu vas me faire rougir !<br /> Plein de gros bisouxxxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo tu parles je suis trop fière de toi!!! Tu as vraiment des doigts de fée ma belle NSP et je sais de quoi je parle... quand je vois encore le magnifique colis d'Aurélie pour le swap ben je<br /> dis respect ma douce!!!<br /> <br /> <br /> Groooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle t'a bien gâtée ta NSP mais tu le mérites aussi ^^<br /> Euh moi je voudrais bien savoir comment tu fais ces petits points ou effets lumineux sur tes photos ?!!<br /> Et euh la crème pour les mains ça me gène un peu car à la base la recette n'est pas de moi hein !! ^^<br /> Plein de bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo merci c'est gentil ça ma Kakou!!! Pour les effets sur les photos je passe par PicsArt studio une appli sur smartphone que tu peux trouver pour PC. tu fais de beaux effets.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave pour la crème, je sais bien, mais pour les AZAS ben c'est la crème de Kakou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouhhhhh tu as dû être aux anges ce jour-là ! Elle t'a gâtée ta nsp !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop!!! elle est géniale ma Fidjoune!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super colis!! Bravo Fidjoune!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Elle assure ma NSP t'as vu!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp