Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 20:30

 

 

démaquillant biphasé Mycosmétik 

 

 

Comme je vous le disais dans un précédent article ICI, j'ai été contacté par Marilys de MyCosmetik pour tester trois de leurs produits.

Aujourd'hui, c'est du Démaquillant biphasé Aloès, Fleur d'Oranger et huile d'Argan, premier produit testé, dont je viens vous parler.

 

 

Ce qu'en dit MyCosmétik :

 

Lotion biphasée « rajeunissante ».

Elle nettoie en douceur et redonne de l’éclat à votre visage. Concentrée en huiles précieuses d’olive et d’argan, elle nourrit et hydrate votre peau sans effet gras. Riche également en ingrédients anti-âge, elle ralentit le vieillissement cutané. Enlève le maquillage waterproof le plus tenace sans tirailler ni dessécher.

 

C’est une lotion magique !   

 

 

La Recette : 

 

démaquillant biphasé

 

 

Zoom sur les ingrédients de la recette (suivez le lien vers la fiche technique) :

 

Utilisation & indications :

Démaquillant biphasé à utiliser pour le nettoyage quotidien de votre visage. Secouez le flacon afin de mélanger les 2 phases avant utilisation. Pour une peau encore plus éclatante, terminez votre démaquillage par une lotion nettoyante.

Adapté à toutes les peaux et aux peaux matures.

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Ce que j'en pense :

 

D'une simplicité déconcertante à confectionner, ce démaquillant est, néanmoins, vraiment, d'une grande efficacité.

Je l'utilise depuis 15 jours et j'en suis râvie.

Il démaquille parfaitement, même mon mascara waterproof. L'odeur est agréable et légère. 

Il laisse la peau douce et éclatante, il nourrit et hydrate et tout ça SANS sensation de gras. Quel bonheur!!!

Et pourtant ce n'est pas évident de trouver un démaquillant efficace sur du waterproof pour moi qui déteste cette sensation désagréable de gras sur ma peau. 

Je suis vraiment convaincue à 100% par cette formule.

Ce que j'aime dans le coffret c'est que l'on dispose de tous les ingrédients nécessaires, du contenant, de la recette, de la superbe étiquette ainsi que du petit matériel de fabrication.

On ne peut rien oublier, tout est là, il ne nous reste plus qu'à nous mettre à l'ouvrage. 

Les ingrédients ont la contenance juste donc pas de gaspillage si on ne tambouille pas trop souvent. 

Dans ce coffret, après la réalisation du démaquillant, il me restera 30ml d'Hydrolat, 25l de jus d'Aloes, de l'isocide et de la vitamine E, ce qui me permettra de faire un nouveau démaquillant avec les ingrédients que j'aurais déjà en stock.

A la commande du coffret, le site propose les ingrédients (en contenance adaptée) à rajouter au panier pour pouvoir faire un deuxième produit pour soi ou à offrir.

C'est un concept que j'apprécie beaucoup...

 

Il est bien évidemment possible d'adapter et de personnaliser la recette en fonction de votre peau ou des effets recherchés.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'ingrédients de substitutions possibles ainsi que leurs différentes propriétés. 

 

En remplacement de l'Huile végétale d'Argan Bio vous pourrez utiliser :

 

En remplacement de l'Huile végétale d'Olive Bio vous pourrez utiliser :

 

En remplacement de l'Hydrolat de Fleur d'oranger vous pourrez utiliser :

 

 

Vous trouverez un grand choix d'huiles végétales et d'hydrolats de qualité sur le site MyCosmetik.

Je dois vous avouer d'ailleurs que j'apprécie beaucoup leurs packagings (bouteilles en verre fumé ou plastiques et, ceci, même en petits volumes) ainsi que le choix des différentes contenances disponibles par produits (ce qui conviendra à toutes les bourses). 

 

Mon premier test se termine... J'espère que le produit vous aura plu.

 

Je vous donne rendez-vous bientôt pour la prochaine recette... 

 

 

 Le contenu du coffret  

test mycosmetik 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un beau concept ça ! Je vais aller faire un tour sur le site. Moi qui voulais savoir quelle était la différence entre l'Aloès et l'Aloé Vera, j'ai eu ma réponse ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle, oui j'aime bien leur concept aussi<br /> <br /> <br /> Et je suis contente de t'avoir permis de répondre à LA question existentielle ^^ que je me suis posée aussi à une époque <br /> <br /> <br /> <br />
M
L isocide, c est un conservateur?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Miss K c'est un conservateur à doser à 0.6% comme le Cosgard.<br /> <br /> <br /> Tu peux cliquer sur le lien sous la recette et tu arrives direct sur la fiche technique de l'Isocide <br /> <br /> <br /> <br />
K
Comme toi je n'aime pas la sensation de gras !<br /> Mais comme je me maquille très peau, une lotion simple me suffit !<br /> Des gros poutoux ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je me maquille très peu mais toujours au moins du mascara waterproof (ben oui une larmette est si vite arrivée ^^) et franchement il est très efficace rien à dire.<br /> <br /> <br /> Et je t'assure aucune sensation de gras, c'est magique<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp