Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 13:07

natures'all food 

 

 

 

Une petite découverte dans mon magasin Bio aujourd'hui, les fruits déhydratés Bio Nature's all Foods, un en-cas idéal pour les petits creux des enfants comme des parents.

 

Des fruits et rien que des fruits dans des petits sachets hermétiques et refermables...

Les fruits sont issus de l'agriculture biologique et ont été scrupuleusement sélectionnés parmis les plus exquis pour nous proposer de délicieux snacks de qualités.

Ces fruits sont lyophilisés par un procédé de séchage à froid ce qui leur permet de conserver toutes leurs qualités nutritionnelles.

 

procédé-copie-1 

 

A l'ouverture du paquet, on sent bien l'odeur des fruits, idem pour le visuel, ce sont bien des quartiers de fruits qui se trouvent à l'intérieur... 

A la dégustation, les fruits sont croquants dans un premier temps puis fondent ensuite dans la bouche.

Et le goût, je dirais juste Hummmmmmmmmmmmm un vrai délice!!! Du moins, pour le seul paquet que j'ai pû tester, puisque de toutes les références en rayon, il ne restait plus qu'un paquet "LE MIEN".

Pas de préférence ni pour la banane ni pour la fraise composant mon paquet, les goûts et les odeurs sont fidèles pour les deux. 

 

Le paquet contient l'équivalent de 85g de bananes et de fraises fraîches soit 39.5g de fruits déshydratés pour un prix d'environ 6€.

Bon ok, pour le prix, vous me direz que c'est quand même pas donné, mais vraiment, j'ai adoré donc mon jugement ne serait pas objectif.

Je n'en n'achèterais pas pour tous les jours à ce prix là, mais de temps en temps un petit extra ben je ne dis pas non ^^

 

 

Informations Nutritionnelles du sachet Bananes-Fraises :

 

BananaStrawberryHeader[1]

 

J'ai vraiment hâte de pouvoir déguster d'autres fruits de la gamme quand mon magasin sera réapprovisionné.

Apparemment, à en voir les linéaires, ces fruits remportent un franc succés.

 

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous pouvez également les broyer très facilement pour en faire de la poudre de fruits Bio à intégrer dans vos tambouilles...

 

Alors elle est pas belle la vie? ;-)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour cette découverte ;-)<br /> Tu n'oublies jamais les tambouilles, même en mangeant :-D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi tu crois que c'est grave? ;-)<br /> <br /> <br /> Partagé avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là je suis preneuse. Bonne idée pour la réduction en poudre à intégrer à toutes les recettes, cosmétiques ou culinaires. Génial !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je pense que tu ne devrais pas être déçue lahbiba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci du partage ! Je regarderais la prochaine fois tiens !<br /> Bisous givrés ma belle !! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ça vaut le coup en extra même si c'est un peu cher, pour moi c'est une bonne façon de faire avaler des fruits à mes loulous.<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés ma kakou ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp