Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:06

gommage moussant amande vanillée et citronnée     

 

 

Une petite recette de gommage moussant faite pour le swap de la St Valentin du forum des AZAS dans le colis de Celpoupette 

 

The Recette :


75g de sucre roux
25g de sels de la mer morte
10g de macérat de vanille
10g d'HV de prune
fragrance tarte citron meringuée (ici j'ai fait au nez, mais quelques gtes suffisent, l'HV de prune est déjà très parfumée)
10g de base lavante neutre
mica or (dosage à votre convenance)
vit E
(6 gtes)

 

Mélanger sucre et sels

Ajouter les HV, la base lavante et remuer

Rajouter ensuite la fragrance, le mica et la vitamine E

Mettre en pot stérilisé ou désinfecté

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ca doit être une tuerie olfactive!
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui je te confirme c'est un délice pour les narines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo j'aime bien ta recette Christèle !<br /> Bisous bisous<br /> (j'ai fait un article sur ton déo solide sur mon blog !)
Répondre
C
<br /> <br /> merci kakou et l'odeur hummmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour l'article je vais voir ça de ce pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp