Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 06:00

 

girly

 

 

 

Parce qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme, j'avais envie de partager avec vous un objet qui a transformé ma vie de femme à tout jamais, j'ai nommé la "Cup" ou Coupe menstruelle.

 

Après une première expérience cahotique avec la Diva Cup, il y a deux ans, c'est avec la Meluna que j'ai enfin trouvé mon bonheur.

La Meluna est la première cup fabriquée en TPE médical (Thermoplastique élastomère, une matière hypoallergénique dont le recyclage serait plus aisé que le silicone) et surtout la seule cup sans PVC, silicone, latex ou protéines. 

De plus contrairement aux autres "cups", elle existe en 6 modèles et en 4 tailles pour s'adapter aux différents types de flux ainsi qu'à toutes les morphologies. Il en existe même une pour les sportives, c'est dire... Vraiment que des points positifs cette cup!!!

Vous trouverez le Tableau des modèles et tailles ici

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle ne coûte que 13.95€ avec sa petite pochette de transport et ce quel que soit le modèle. Si c'est pas le paradis ça!!! 

 

J'ai commandé les miennes en deux contenances accompagnées du stérilisateur sur le site La Ferme des Peupliers

Un site que je recommande d'ailleurs pour leur sérieux et leur rapidité. 

Livraison en moins de 48h en point relais et à prix mini.

 

Si vous ne connaissez pas encore la cup je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Meluna, vous trouverez sans aucun doute les réponses à toutes vos questions et si jamais, vous êtes encore dubitative, je suis sûre que cette vidéo de Sophie-Pierre PERNAUT qui a fait le tour du web saura définitivement vous convaincre (âmes et oreilles sensibles s'abstenir) 

 

 

Amis poètes, c'est pour vous, la voici, la voilà... 

 


 

 

 Alors convaincues? Décidées à franchir enfin le cap et à rentrer dans une nouvelle ère? 

 

En tout cas ma Meluna et moi, on ne se quitte plus, c'est ma petite révolution à moi qui me ferait presque oublier cet épisode mensuel tant détesté de ma vie de femme.

 

 

"Le bonheur n'est pas une chose toute faite, il découle de tes propres actions" - Dalaï Lama 

 

 

 

J'en profite pour vous souhaiter une belle journée à toutes , et surtout profitez-en à fond "Mesdames", ce n'est qu'une fois par an...  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi j'ai franchement mis beaucoup du temps à m'y faire. Ca en aurait découragé plus d'une. Mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Dire que ça change la vie d'une femme une fois par<br /> mois n'est pas exagéré ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi moi aussi ma première expérience ne fut pas des plus concluante, j'ai vite laissé tomber. <br /> <br /> <br /> J'aurais du commencer pendant des vacances pour me familiariser en fait<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai craqué, je n'en pouvais plus de l'inconfort des serviettes et je m'y suis remise en vacances ce qui m'a laissé le temps de m'habituer en douceur et là essai transformé. Que du<br /> bonheur!!! <br /> <br /> <br /> OUI ça a changé ma vie et comme tu dis ça n'est pas exagéré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai passé le cap il y a quelques mois et j'adoooore !!
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une convaincue!!! J'avoue que c'est une vraie révolution pour nous les femmes.<br /> <br /> <br /> C'est comme pour le téléphone portable, je me demande comment je faisais avant lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop drôle la vidéo, c'est exactement ça !!!!<br /> Vive les cups ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore!!! c'est un grand moment de poésie lol<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis, vive les cups!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Roooo mais qu'est ce que j'ai ri à regarder cette vidéo ! Elle est top cette nana !!<br /> Bon, mon côté écolo me titille pour virer mes serviettes mais je me sens pas rassurée quant à la mise en place de cette cup ... Affaire à suivre !<br /> Merci à toi d'avoir traité ce sujet en tout cas !<br /> Big bisous copinette ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'adore cette vidéo même si elle est un peu trash mais tellement dans la réalité des choses ^^<br /> <br /> <br /> Essaie franchement ça vaut vraiment le coup de bousculer ses préjugés, c'est vraiment d'un confort incomparable. On en oublirait même qu'on est en pleine "période"<br /> <br /> <br /> En plus tu as la chance d'être à la maison alors c'est encore plus facile pour se familiariser avec la bête lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma kakou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là Christèle, je me voyais pas du tout avec une cup. Je ne pensais pas du tout franchir le pas, non, non, non et non.<br /> Mais j'ai adoré cette vidéo (et non je ne l'avais jamais vu) et là ..... je me dis : " mais pourquoi pas ! Y'a pas de raisons, enfin si mes tes raisons sont futiles ma pauvre".<br /> Reste à choisir...<br /> Bises ma Belle
Répondre
L
<br /> <br /> Je me disais pareil la première fois que j'en ai entendu parler et puis j'en avais tellement marre de mes serviettes que j'ai franchi le cap. Ma première expérience n'a pas été concluante,<br /> j'aurai du commencer pendant les vacances. Et puis j'y suis vite retournée et avec de la persévérance j'y suis arrivée lol<br /> <br /> <br /> et je ne reviendrai plus en arrière, c'est une vraie révolution ce truc. Tu la mets le matin et tu es tranquille pour la journée (sauf cas exceptionnel). Le top pour la piscine ou la plage, en<br /> voyage, enfin bref que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Franchement n'hésites pas tu verras tu en seras addict ^^<br /> <br /> <br /> Là j'ai pris les "soft" (pour périné vieillissant ^^) et elles sont vraiment très confortables, bien plus que mes premières. Tu n'as que l'embarras du choix<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp