Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 06:00

 

swap cocoon

 

 

Avant-hier je vous parlais des merveilles reçues pour le Swap Cocooning de Lucille, swap auquel j'ai répondu présente parce que tambouiller commençait à me titiller un peu depuis le temps.

Celui-là était en petit comité ce qui a donc réduit la pression et le stress pour mes toutes premières créations depuis des mois.

Parfait pour remettre le pied à l'étrier.

 

Nous étions 5 participantes et j'avais donc à composer un produit par personne (soit 4 produits identiques pour les swappées). 

Mais vu que l'on était en petit nombre, Lucille nous a proposé d'en faire un peu plus si on le voulait bien.

 

Après mûres réflexions j'ai décidé de fabriquer des produits simples avec le plus d'ingrédients "naturels" que l'on peut trouver dans notre cuisine ou notre jardin.

J'aime les produits simples surtout qu'on arrive à faire des merveilles avec ce que la nature nous offre.

Enfin moi, c'est comme ça que j'aime par dessus tout la cosmétique maison...

 

 

Dans mon petit paquet les participantes ont pu trouver :

 

  • Un Soin-Gelée Corps rinçable "Cocoon"qui s'utilise comme un fondant de douche mais en version crème

 

  • Des Patchs "Cocoon" pour yeux fatigués et irrités

 

  • Un tube avec des Fleurs de calendula Bio pour en faire des macérats, des infusions ou pour utiliser en SAF

 

 

J'espère que mes swapées auront apprécié.

Une chose est sûre, c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à participer et à concocter ces petits produits à leur attention.

Je crois que le virus est "reviendu" ^^

 

 

Les recettes vont suivre très vite...

 

 

Merci de votre visite

 

 

 

patchs cocoon yeux fatigués et irrités

 

soin gelée corps rinçable Cocoon 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Chouette si le virus est reviendu ma Christèle !<br /> Un joli swap que tu as fait là !<br /> Des gros bisous ma belle ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br /> Pour le virus, il était temps ^^<br /> <br /> <br /> Je me suis fait quelques petites commandes histoire de me refaire le stock de basiques  Y'a plus qu'à<br /> trouver le temps...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma kakounette ♥ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp