Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 06:00

 

sel

 

 

Voici un nouveau récapitulatif reprenant l'intégralité de mes recettes aux différents sels que j'enrichirai au fur et à mesure.

 

 

Pour le bain :

 

Fleur de bain Amande Pistache (Sel de l'Himalaya)

Sable de bain moussant des îles Vanille Benjoin (Sel de l'Himalaya)

sels de bain solides Cranberry Coco (Sel d'Epsom)

Sels de bain moussant lait de Coco/Tarte au citron meringuée (Sels de la Mer Morte)

Sels de bain Tonique et Aphrodisiaque (Sels de la Mer Morte)

 

 

Sous la douche :

 

Gommage corps lavant Sucre d'Orge (Sel de l'Himalaya)

 

 

Gommage Corps :

 

Gommage moussant "amande vanillée/citronnée" (Sels de la Mer Morte)

Peeling anti-cellulite aux agrumes (Sels de la Mer Morte)

 

 

Essais culinaires :

 

Sel aux épices indiennes (Sel de l'Himalaya)

 

 

Entretien de la maison :

 

Crème à récurer (Sel fin)

 

 

Soins des pieds et des jambes :

 

Bain de pieds relaxant à l'argile verte et aux huiles essentielles (Gros sel)

Foot scrub fraîcheur et réconfort aux huiles essentielles (Gros sel)

Gommage express pour les pieds (Sel fin)

Sels de bains délassant pour les pieds (Sel d'Epsom)

 

 

Lotions visage :

 

Lotion purifiante au Persil (Sels de la Mer Morte)

Lotion "Green juice" purifiante pour peaux à imperfections (Sels de la Mer Morte)

Lotion hydratante anti-spot verveine pamplemousse (Nigari)

Lotion anti-spots simplissime aux Sels de la Mer Morte (Sels de la Mer Morte)

Lotion purifiante et apaisante Nigari Bambou Menthe verte (Nigari)

 

 

Hygiène :

 

Les Titellefrices (Fleur de Sel de Guérande)

 

 

SAF :

 

La Madrague, Coquillages et Crustacés (Sels de la Mer Morte)

 

 

 

 

 

http://gif.toutimages.com/images/alimentation/ali_divers/ali_divers_007.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Euh je disais pas ça pour ça hein lol ! Bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Message subliminal ^^<br /> <br /> <br /> J'ai compris va lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kakounette
V
C est fou tout ce qu on peut faire avec du sel, ha la magie du home made, ça m impressionne toujours ;-) merci et bonne fin de week end!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le sel est polyvalent<br /> <br /> <br /> Il faut toujours en avoir une petite réserve au cas où ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Viv<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour cette récap' !<br /> J'ai fini ce matin ton gommage pour le corps !<br /> Des bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les récaps par ingrédients ça donne des idées quand t'es en panne d'inspiration ^^<br /> <br /> <br /> Bon ben pour le gommage j'ai plus qu'à t'en refaire un alors mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp