Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 12:49

 

kakou

 

 

Il y a des personnes comme ça qui, un jour, sur le chemin de la vie, croisent notre route (virtuelle) et avec qui il se noue rapidement de vraies relations.

Pourquoi? Comment? Je ne le sais pas.

C'est ainsi, elles vous touchent en plein coeur à travers votre écran, un coup de foudre amical, une présence qui vous est chère. Vous êtes là l'une pour l'autre dans vos bons comme vos mauvais moments, vous vous comprenez  au détour d'un statut, d'un mot, d'une absence...

 

Kakou fait partie de ces personnes qui, un jour, sont entrées dans ma vie, au hasard d'un chemin du forum des AZAS.

Elle est généreuse, attentive et attentionnée, sensible, sincère,  gourmande, un bon caractère comme moi ^^

Et en plus, ben oui, on a le même âge avancé LOL

Bref ça ne pouvait que coller entre nous quoi...

 

Mercredi, je partageais un statut sur FB qui en disait long sur mes sentiments du moment, ben oui, c'est pas la grande forme ces temps-ci, et, 48h après, en rentrant du boulot le soir, devinez quoi??? J'avais un magnifique colis de réconfort de ma kakou au grand coeur.

Je vous passe la séquence émotions, vous commencez à me connaître, oui, je sautais au plafond la larmette à l'oeil. Je n'en revenais pas... J'aurais sauté dans le premier train pour aller lui faire un gros calin si j'avais pu le faire.

 

C'est un amour de poisson-chat qui m'a touché en plein coeur comme toujours avec ce magnifique colis. Un vrai rayon de soleil dans la grisaille actuelle de mon quotidien.

 

ENCORE MILLE FOIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA KAKOU <3 <3 <3 <3  JE T'ADORE

 

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, je vous dévoile toutes les merveilles contenues dans son colis.

 

 

Il y avait :

 

  • Une crème pour les mains "tarte au citron meringuée" à l'odeur et à la texure divine clic   
  • Un après-shampoing "Happy Tif" que je voulais tester et qui va finir sur mes tifs dès ce soir clic   
  • De la poudre de rose de Damas que je voulais aussi tester ça tombe bien
  • Un vernis à ongle Violine de la marque Avril dont j'ai tant entendu parler
  • Un flacon violet
  • Un petit coeur en céramique diffuseur de parfum
  • Un pot de son fameux sirop de chocolat, j'ai plongé mon doigt dedans, j'ai pas pu résister ^^ clic   
  • Une tablette de chocolat éthiquable Badiane sésame
  • Un magnifique bloc-note avec de jolis coeurs
  • Un petit livre de cuisine 100% fait maison qui va m'être bien utile dans ma course aux recettes pour contenter ma tribu

 

Si c'est pas du réconfort tout ça...  <3 <3 <3 <3 

Elle a un coeur ENOOOOORME notre Kakou.

 

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement toutes mes coupinautes avec qui je partage également de très beaux moments, merci d'être là, d'être ce que vous êtes et surtout ne changez pas les filles.

 

 

J'ai trouvé un petit poème ici sur l'amitié virtuelle et j'en profite pour le partager.

 

L'amitié virtuelle
Se construit doucement ....
De jours en jours,
Avec grand coeur.
De plus en plus cette présence
Prend de place ....
Chaque jour
Elle se confie à toi,
Partage tes joies,
Tes malheurs,
Te souhaite le meilleur.
Le soir venu,
Elle te dit bonne et douce nuit
A demain ....
Le matin levé
Elle est là
Pour une bonne journée ....
Et si par malheur,
Un soir, son absence survient,
Tu es désemparé,
Tu sembles abandonné,
Tu restes étonné,
Inquiet, triste .....
Ton coeur a peur ....
Comme pour un amour désemparé
Elle te manque tant....

Si fort tu la ressens,
Aussi réelle que virtuelle ....
Elle aussi peut faire souffrir ....

 

Pas mal résumé non?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel beau cadeau, chanceuse !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûr j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mapopotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello :) je participe au Liebster Award ;) alors comme j' aime ton blog je t'ai taggé !<br /> Pour + d'info http://clochettecosmete.canalblog.com/archives/2013/02/28/26529987.html<br /> Bise ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clochette, je vais aller jeter un oeil et m'y pencher dès que je peux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel grand coeur notre Kakou! C'est mimi ce que tu as reçu! Je partage a fond ton poème que du bohneur les copinautes !!! bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur ce colis!!!<br /> <br /> <br /> On a de la chance d'avoir des coupinautes en or.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou miss! Je t'ai tagguée pour The Versatile Blogger Award ;)<br /> bizoux<br /> http://chez-nounoune.over-blog.com/article-the-versatile-blogger-award-115502173.html
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nounoune ^^<br /> <br /> <br /> Tu es la 3ème, il va peut-être falloir que j'y réponde <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un amour notre petit chat ! Tu as été gâtée coupine !!!<br /> Il est joli ton poème, tu fais partie aussi de ces belles rencontres virtuelles que j'ai eu la chance de faire
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un véritable amour de petit chat, elle m'a encore trop gâté.<br /> <br /> <br /> Toi aussi ma belle tu fais partie de ces jolies rencontres virtuelles (devenues réelles ^^) que j'ai eu la chance de faire<br /> <br /> <br /> Bisous coupine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Un vrai bonheur de te faire ce petit colis ma Christèle ♥ Suis contente que tout te plaise, je ne me suis pas trompée alors ! Le petit poème est top ! Tu sais ce que j'en pense hein ?!! ... Des<br /> gros poutoux ma belle du fond du coeur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma kakou t'es trop mimi. Non non tu ne t'es pas trompée, il est trop top ton colis, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Et oui je sais ce que tu en penses ;-) Et toi aussi tu sais hein?<br /> <br /> <br /> De groooos bisous ma belle
S
Roh c'est choupinou, qu'elle est mignonne Kakou !<br /> J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas...<br /> Nan mais "âge avancé" n'importe quoi lol ! C'est dans la tête tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est trop choupinou.<br /> <br /> <br /> Pour le moral ça va aller... j'essaie de positiver.<br /> <br /> <br /> Pour l'âge avancé ben malheureusement, notre corps est là pour nous le rappeler LOL sinon je me sens jeune moi ^^<br /> <br /> <br /> Merci et Bisous Saltaojos<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chouette le colis, c'est sûr qu'il remonte bien le moral^^. C'est vraiment une chic fille :)<br /> Très représentatif le poème, très beau ;)<br /> Gros bisous et que ton moral aille mieux ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ça c'est du "remontage" de moral ^^ Un amour cette Kakou!!!<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu ce poème, il m'a de suite interpellé, c'est du vécu ^^<br /> <br /> <br /> Pour le moral, ça va aller... enfin, j'aimerai bien que la roue tourne un peu quand même ^^<br /> <br /> <br /> Merci Jess<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop mignon... le colis, ton poème et toute cette amitié qui transperce!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ninoou<br /> <br /> <br /> Petite séquence émotions...<br /> <br /> <br /> <br />
V
rooo, elle est trop zentille kakou, très beau colis en tout cas, bisoux !
Répondre
L
<br /> <br /> oooh oui c'est un amour.<br /> <br /> <br /> bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp