Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 06:00

 

colis vv

 

 

 

Je ne le répèterai jamais assez mais le monde de la cosméto HM est vraiment un monde à part, une sorte de pays des Bisounours... Et que ça fait du bien... 

Autour d'une passion commune, se créent des liens avec des personnes au grand coeur partageant les mêmes convictions et le même amour du partage. 

 

C'est de quelques unes de ces belles tambouilleuses au coeur d'or que j'ai reçu ces derniers mois de bien jolis colis surprises.

 

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez découvrir le superbe colis de Voili Voilou qui avait organisé un petit jeu à l'occasion du 100ème commentaire sur son blog et avec qui j'avais fait également un petit troc. 

Elle en a profité pour faire un colis groupé et de rajouter quelques jolies choses en plus la coquine, j'adore!!!

 

 

Dans son colis, il y avait :

 

  • De la poudre de bain
  • Un joli porte savon en perles à repasser
  • Un petit savon en M&P
  • Des petits flacons sérum
  • Une fragrance Bambou Thé vert
  • Un petit livre de recettes 
  • Une jolie carte HM
  • De la verveine citronnée de son jardin
  • Et une magnifique parure en perles Bleues et turquoises de sa fabrication (Collier, bague, bracelet, boucle d'oreilles) que j'ai hâte de mettre avec mes tenues de printemps

 

 

Ci-dessous vous trouverez le colis de Cledice, grande coquine aussi qui adore faire de jolies surprises.

Et quelles surprises, j'adore!!! 

 

Dans son colis il y avait :

 

  • Une fleur de douche
  • Une crème hydratante pour les mains
  • Une eau hydratante visage
  • Un savon "pulpe de citron"
  • Un savon "Marseille"
  • Un fars à paupières
  • Du shampoing en poudre
  • Un galet de douche

 

 

 

colis cledice

 

 

 

Sur sa page, Sandrine lançait un petit jeu de rapidité pour remporter une tranche de son savon de cuisine anti-odeur Orange Café.

Par chance, j'étais connectée à ce moment-là et je fut la première à commenter. Youpiiiii trop contente!!! 

Surtout que j'adore les savons au café pour lever les odeurs de cuisine sur les mimines mais ça faisait vraiment longtemps que je n'en n'avais pas fait. 

 

C'est donc cette petite merveille joliment emballée avec une tranche de loofah et qui sent super bon que j'ai eu l'honneur de trouver dans ma boîte aux lettres.

 

 

 

savon sandrine

 

 

 

Une autre petite surprise aussi, fraîchement ramenée de Tahiti par une cliente et amie qui connaît tout de ma passion... 

 

Il y avait :

 

  • De la vanille de Tahiti en poudre
  • Des batons de vanille de Tahiti
  • Des minis bouteilles de Monoï artisanal (1 Vanille et 1 ananas), des tueries
  • Un savon artisanal Tiaré
  • Des fleurs fraîches de Tiaré qui ont un peu souffert du voyage et qui sont en train de macérer dans de l'alcool parce que du coup je n'ai pas osé en faire un macérat huileux 

 

 

 

colis tahiti

 

 

Merci encore à vous les coupines, ces petites surprises me vont droit au coeur, vous êtes des Z'amours <3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui mais toi tu es un coeur en sucre c'est normal!!
Répondre
L
<br /> <br /> oooh c'est mimi ça ma petite souris
B
comme tu a été gâtééé!<br /> il y a de bien belles amitiés sur la toile et ça fait plaisir à voir !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui gâtée pourrie même ^^ <br /> <br /> <br /> c'est clair qu'on fait de merveilleuses rencontres avec de belles personnes pleine de générosité.<br /> <br /> <br /> Des fois je me dis que certains devraient prendre exemple et le monde tournerait surement plus rond<br /> <br /> <br /> Bisous Bella<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as été bien gâtée et tu le mérites copinette !!! Ca faut chaud au coeur ces attentions et ça booste le moral à fond les ballons !! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, bien gâtée et comme tu dis ça donne un coup de boost ^^<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma kakou<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'était un plaisir :)
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci ma belle!!! j'ai trop hâte de sortir mes tenues printanières pour me parer de tes merveilles. J'en suis fan!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp