Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 05:00
Fluff de Douche Sucre d'Orge

 

 

Voici une autre version du Fluff de douche que vous avez pu découvrir ici

 

Cette version était pour jolie princesse et c'est le dernier produit du colis qu'elle a reçu.

 

J'ai juste remplacé le lait d'amande par du lait d'avoine et j'ai choisi ici comme fragrance "Sucre d'Orge" pour son côté gourmand mais très frais et comme mica, le "Coquelicot" que j'aime beaucoup.

 

Pour la recette et le mode opératoire, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'article Fluff de Douche Douceur de Fraise.

 

Moi je ne m'en lasse pas de ce Fluff, j'adore vraiment cette texture fraîche qui laisse la peau hyper douce.

 

 

 

Fluff de Douche Sucre d'Orge
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai choisi la même fragrance pour m'en refaire un deuxieme flacons :) elle est top! Merci encore pour tes belles recettes, dès que j'ai du temps je passe au lait ;) bisouilles
Répondre
L
Merci copinette<br /> J'adore cette fragrance, elle fraîche et gourmande à la fois.<br /> Bisous bisous
K
Mmmm faut que je trouve le temps .... !<br /> Des bisous copinette ! <3
Répondre
L
Ah oui, franchement tu le regretteras pas.<br /> Bisous bisous

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp