Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 23:01

 

http://gif.toutimages.com/images/fete/nouvel_an/nouvel_an_047.gif

 

La Bulle de Titelle vous souhaite en cette nouvelle année :

 

  • 4 saisons d'amour et d'amitié
  • 52 semaines de santé 
  • 12 mois de réussite 
  • 1 an de bonheur
  • 365 jours de joie et de satisfaction

 

Et vous remercie chaleureusement pour cette année 2014 passée à vos côtés.

 

Merci d'être toujours plus nombreux à me suivre, merci de votre fidélité, merci de faire vivre ce blog sans prétention, merci de vos partages d'expériences et de vos petits commentaires qui me vont droit au coeur. 

 

Je ne sais combien de temps cette expérience bloguesque durera, je partage peu sur les réseaux sociaux, plus trop le temps pour les forums non plus malheureusement mais ce que je peux dire c'est que grâce à la cosméto et à ma bulle, j'ai fait des rencontres formidables avec des personnes exceptionnelles et rien que pour ça, cette aventure vaut le coup d'être vécue. 

 

Merci pour tout et à très vite si vous le voulez bien.

 

 

 

http://gif.toutimages.com/images/fete/nouvel_an/nouvel_an_053.gif

 

 

 

Gifs animés source Toutimages.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne année avec plein de soleil dans ton coeur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Une belle et douce année remplie de petits bonheurs pour toi et toute ta famille ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Que c,'est joliment présenté ! Belle année à toi aussi Titelle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Une belle et douce année à toi aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout plein de belles choses pour toi et ta famille ma copinette !<br /> Gros gros bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Kakou, une douce année pour toi et ta petite troupe, remplie d'amour, de joie et de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite à mon tour une belle et douce année 2015. Qu'elle soit remplie de rire, de bonheur, de partage.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mounse.<br /> <br /> <br /> Que cette année soit douce et remplie de petits bonheurs pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle année à toi Christèle !<br /> Et longue vie à ton blog :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gingembre.<br /> <br /> <br /> Une douce année aussi à toi et toute ta famille, remplie d'amour, de joie et de bulles bien sûr ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le forum j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année ma Christèle :) plein de belles chose pour toi. Prends soin de toi et c'est toujours avec plaisir que je lis tes articles :) Gros bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petite fée

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp