Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 15:30

chantillyquetsche2

 

 

Troisième produit pour le colis du Swap des Couleurs  de MiiWii.

 

Mode opératoire ici dans l'article   Chantilly de douche "Douce nuit"  

 

Recette :

 

60% de Karité Bio
5% de cire n°1
35% de base lavante neutre
Fragrance Quetsche
Mica Orchid shimmer

 

 

Texture plus mousseuse et plus aérienne que la   Chantilly de douche "Douce nuit" ,  un vrai délice pour la peau.

Texture obtenue avec le mode opératoire décrit dans l'article Ma participation au 1er Swap du blog "Des étoiles sur la peau"  

 

chantillyquetsche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Perso ça m'importe peu aussi que ça mousse ou pas, tant que ça lave! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est tellement génial comme texture ma peau adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis "rassurée" en voyant ta chantilly! La mienne est pareil, et ne mousse pas! lol<br /> Trèèès jolie ma belle!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est le défaut de cette chantilly de douche, la texture est géniale, très gourmande mais bon ça ne mousse pas.<br /> <br /> <br /> Par contre bizarrement, moi ça ne me dérange pas, j'aime bien les textures crémeuses du moment que ça lave. ;-)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est tentant mais perso j'aime bien ce qui mousse donc pas pour moi ... ! Bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut aimer ce qui ne mousse pas, mais la texture est vraiment top.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp