Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 06:00

lait infusé de bain




Encore un petit produit qui trônait dans mes paniers de Noël cette année.



La Recette :


50% de Farine d'Avoine Bio
40% de Bicarbonate de soude
4% de Fleurs de Lavandin Bio
2% de Feuilles d'Oranger Bio
2% de Feuilles de Mélisse Bio
2% de Feuilles de Verveine Citronnée Bio

10 gtes de d'HE d'Orange douce Bio (pour 50g de préparation)


Mélanger l'HE avec les poudres en écrasant bien pour éviter que la préparation s'agglomère. 
Ajouter ensuite les feuilles et fleurs, mélanger bien et mettre dans un petit sac de coton brut non traité qui ne laissera pas passer les poudres au travers des fibres. 


Vous en trouverez sur le site d'Aromat'easy ici.


J'ai customisé les sacs avec un tampon "Boule de Noël" de circonstance. 



Plongez votre sac dans un bon bain tiède et laissez-le infuser avant de vous glisser dans l'eau du bain pour un moment de douceur et détente assuré.




baignoire





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, merci pour ce partage, un vrai moment de détente, je vais tester. Bonne année 2014
Répondre
A
Super idée! J'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mmmmm ! Un bon bain relaxant qui sent tout plein bon ! Des bisous copinette ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Relaxant et bon pour la peau.<br /> <br /> <br /> Il a été apprécié par les destinataires à la peau fragile et sensible c'est déjà ça ^^ <br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'idée, je voulais en faire en version "bébé" :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lils<br /> <br /> <br /> Ah oui en version bébé c'est à tester tiens avec du calendula pourquoi pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp