Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 05:28

 

karmakasi solid perfume

 

 

Aujourd'hui, je vous présente mon troisième produit du swap "L..H like" d'Andy.

Une concrète avec la sublime fragrance Tarmakasi d'AE qui est très proche de la fameuse odeur de la gamme K..MA.

Un mélange envoutant d'orange, patchouli, citronelle, lavandin, élémi et cassier qui nous emmène dans des contrées lointaines. Un vrai voyage olfactif, j'adore!!! 

 

J'ai repris une recette d'Andy que j'ai légèrement modifié pour qu'elle soit plus pénétrante et un peu moins grasse. Une concrète "coup de coeur" que j'avais eu le plaisir de recevoir de sa part dans son colis du coeur que vous retrouverez dans l'article Mes swapeuses surprises pour le swap des Couleurs.

C'est donc une recette en forme d'hommage pour la remercier de m'avoir fait découvrir cette si belle texture.

 

 

Mon adaptation :

 

10g de Caprylis 

1g de Cera Bellina

1,5g de Cire d'abeille (opercule) Jurassens

1g de Sève de bambou

2gtes de Vitamine E

30 gtes de Fragrance Tarmakasi

 

Mettre les cires et la caprylis au bain-marie. Une fois fondues, laisser un peu tiédir et rajouter le reste des ingrédients un à un en remuant bien entre chaque ajout.

Attention, la préparation fige vite. Si besoin remettez quelques instants au bain marie pour reliquéfier et verser immédiatement en pot.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pas pour moi cette fragrance mais la texture a l'air d'être intéressante !!! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant elle sent bon l'époque Hippie ^^ c'est un peu notre génération ça ;-)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les concrètes et celle-là, elle pénètre facilement et pas de sensation de gras grâce à la poudre de sève de bambou.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un véritable coup de coeur! Je ne m'en lasse pas, elle reste dans mon sac pour pouvoir en profiter à tout moment de la journée! Merci beaucoup, c'est une merveille!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai tellement craqué que je m'en suis faite une pour moi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca donne envie de découvrir cette fragrance !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je te la recommande, elle est divine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp