Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 06:00

Dans la série du mercredi pour les petits...

 

 

papertoy 

 

 

Une idée sympa qui amusera surement vos loulous.

 

Il s'agit de petits personnages ou objets en 3D, très fun, à découper et assembler, des compagnons de jeux d'un nouveau genre.

 

Un lien découvert sur la toile ici que je vous fais partager parce que je trouve ça vraiment génial.

 

Faites défiler les pages, choisissez les papertoys que vous voulez télécharger et allez récupérer les fichiers sur la colonne à gauche de la page d'accueil.

 

Des petits papertoys que j'ai ajouté dans le colis de Kakou pour occuper son petit loulou pendant les vacances.

 

 

ENJOY

 

Edit : Je vous rajoute quelques liens que je viens de découvrir avec des modèles extraordinaires, drôles et inédits

Papertoys.com (en anglais)

Paper-toy.fr (en français)

Papertoysart.com (en français)

Teteamodeler.com (en français)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
P'tit loulou a été séduit par l'idée mais je t'avoue qu'on les a pas encore fait ... Mais ça ne serait tarder !! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Va falloir l'aider petit loulou ^^<br /> <br /> <br /> Tu me diras<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ça plaira a ma nénette ! Il ne manque plus qu'une imprimante qui marche !!!!! GRRRR
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur ça devrait lui plaire. Sinon, mercredi prochain y'aura un autre article spécial filles, il faut une imprimante aussi, mais peut-être qu'au boulot tu pourras non?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp