Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 10:55

 

http://www.icone-gif.com/gif/fruits/citrons/citrons004.gif 

 

 

Pour celles qui ne connaitraient pas, je tenais à vous faire partager un peeling que je fais régulièrement depuis la rentrée.

J'ai découvert l'astuce dans la vidéo de Lutin des Bois et j'avoue que c'est hyper efficace.

 

En ce qui me concerne, j'utilise mon éponge Konjac et j'évite le sucre trop décapant pour ma peau sensible.

J'imbibe ma Konjac de jus de citron frais bio et je gomme le visage quelques minutes. 

 

C'est vraiment très efficace et ma peau adore. De plus, j'avais de petites marques sur le visage (vestiges d'une vie antérieure ^^) et elles ont quasiment disparues.

 

Un peeling à privilégier plutôt le soir à cause du citron qui est photosensibilisant, même si on le rince ensuite. 

 

Je vous laisse découvrir les précieux conseils de Lutin des Bois dans sa vidéo.

 

 

ENJOY

 

 






Et vous, vous connaissiez cette astuce naturelle?



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton article m'a rappelé à quel point ce petit geste tout simple pourrait peut-être faire du bien à ma peau (que je trouve franchement horrible en ce moment).<br /> J'ai commencé en milieu de semaine et compte m'y tenir (c'est pas mon fort de prendre soin de moi en fait).<br /> Penses-tu que le citron vert peut faire l'affaire aussi ? As-tu déjà essayé ?
Répondre
B
Mercii pour l'astuce !<br /> je te trouve très jolieeee au naturel !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> hihi c'est pas moi sur la vidéo c'est Lutin des bois<br /> <br /> <br /> Mais je prends quand même le compliment ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> blogueuses, blogueurs,<br /> <br /> découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* en 4 formats pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.<br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> Visitez aussi les sites de fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
J
je découvre la méthode :) je vais tester pour voir!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Très efficace tu verras<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour je viens te donner des nouvelles j'ai donc essayé la recette hier alors sa ma piquait le visage a quelques endroits mais ce fut supportable j'ai massé pas trop longtemps j'ai rincé et je<br /> confirme la peau parait net , plus lumineuse c'est sur t ce qui est certains c'est d'une douceur ! J'adopte je pense le refaire régulièrement.
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je suis contente si cela te convient aussi. Pour les picotements cela me fait la même chose aux endroits où j'ai des petites imperfections. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton retour Chouby<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je connaissais pour suivre les vidéos de Lutin !<br /> Des bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ses vidéos toujours pleines d'astuces et de belles découvertes<br /> <br /> <br /> Bisous ma kakou <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu sais quoi je vais testé cela en fin d'après midi n'ayant pas d'éponge konjac je ferais comme le petit lutin des bois sur un coton des tendances d'emma et du sucre . Toute façon si je vois que sa<br /> me pique la peau je rincerais aussitôt.
Répondre
L
<br /> <br /> oui essaie avec un carré démaquillant comme elle fait dans la vidéo et si ça ne te convient pas au pire tu stoppes et tu rinces. <br /> <br /> <br /> Par contre si tu as la peau sensible, prends plutôt un sucre fin cela sera moins agressif.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aurais un peu peur d'utiliser du citron comme cela sur le visage.
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun soucis Chouby je t'assure et pourtant j'ai la peau très sensible et réactive.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais commencé à le faire régulièrement mais ne m'y suis pas tenue, dommage pour moi ! Faudrait que je recommence, j'oublie toujours d'acheter du jus de citron ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est dommage car en étant assidue on obtient de très bons résultats. <br /> <br /> <br /> Bon c'est sûr que sans jus de citron c'est difficile de s'y tenir ^^<br /> <br /> <br /> Lutin des bois utilise les petites bouteilles de jus de citron, elles se conservent plus longtemps et il en existe aussi en Bio que j'achète parfois. C'est peut-être la solution pour avoir<br /> toujours du jus de citron à portée de main.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp