Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 20:00

Rocamadour sur lit de focaccia

 

 

Parce que c'est un de nos fromages préférés, quand j'ai trouvé cette petite recette j'ai pas pû résister...

 

Et hop au menu de ce soir avec une petite salade de jeunes pousses à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique de Modène.

 

Tout simplement un délice!!! Elle a fait l'unanimité chez petits et grands...

 

 

La recette pour 4 personnes:

 

4 rocamadours

 

150g de pâte à pizza

 

Huile d'olive

 

Miel

 

Brins de thym frais

 

*

 

Préchauffer le four à 200°C (th 6/7)

 

Etaler la pâte à pizza. Découper 4 ronds avec un verre retourné ou un emporte pièce de taille suffisante.

 

Déposer sur une plaque et badigeonner d'huile d'olive. Enfourner 10 mn.

 

Déposer un rocamadour sur chaque fond de focaccia et parsemer de thym.

 

Enfourner de nouveau 5 mn.

 

A la sortie du four, arroser d'un filet de miel et servez sur un lit de salade romaine, de jeunes pousses, de mesclun ou autres...

 

 

*

 

 

Voilà, c'est déjà prêt et vous n'avez plus qu'à vous régaler...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon dieu la recette qui tue !!:)<br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> je confirme elle tuuuuuue!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp