Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 07:00

roll-on anti-stress 

 

 

Un petit Roll-on tout spécialement conçu pour ma NSP adorée, afin de l'aider en cette période de rentrée.

 

 

La Recette pour un Roll-On de 5ml :

 

6 Gtes d'HE de Bergamote sans furocoumarines (apaisante, sédative, optimisante, fortifie le mental, la confiance en soi)

6 Gtes d'HE de Clémentine (calmante, relaxante, favorise le sommeil, sédative)

2 Gtes d'HE de Menthe verte (calmante, stimulante, coup de fouet en cas de fatigue)

2 Gtes d'HE de Litsée citronnée (calmante, sédative, antidépressive)

complétez le flacon avec de l'HV de Noisette Bio

 

 

A appliquer sur la face interne des poignets, le plexus solaire et/ou la voute plantaire quand le besoin s'en fait sentir et laissez-vous envahir par cette synergie calmante et positivante.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour cette belle synergie. Crois moi, les occasions de m'en tartiner les poignets ne manquent pas en cette période. L'odeur est sublime et très apaisante. Je crois que je vais devenir accro.<br /> Bisous ma belle NSP !
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux si cela te fait du bien également. Je suis contente.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore la synergie et en ce moment c'est un incontournable dans mon sac.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle fidjoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
Courage à toi aussi du coup ! Des gros bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Lol pour le poisson chat et la petite souris ma Christèle ! Me sens stressée en ce moment et du coup c'est peut être ça qui fait baisser mon immunité (laryngite + gastro à la suite) ... Suis naze<br /> du coup .... !<br /> Je testerais !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Courage ma Kakou
K
Faudrait que je sente la bergamote tiens pasque sinon c'est tout à fait ça qu'il me faut tiens !!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> QUOI??? tu ne connais pas la Bergamote??? <br /> <br /> <br /> C'est mon HE chouchou. L'odeur est sublime et elle a de multiples vertues et puis elle est non photosensibilisante en version sans furocoumarine.<br /> <br /> <br /> C'est marrant parce que ta NSP adorée ne connaissait pas non plus et c'est avec une de mes recettes qu'elle a eu envie de la tester...   Pas NSP pour rien le Poisson Chat et La Petite Souris ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, ce roll-on me fait un bien fou en ce moment, j'en ai vraiment besoin aussi et la synergie est extra.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah justement, je cherche depuis quelques jours une synergie comme la tienne, tu crois que je peux remplacer la menthe par du petit grain ? bisous coupine !
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu peux, elle n'a pas les mêmes propriétés mais elle est calmante, apaisante, sédative et harmonisante sur le plan affectif. L'huile du coeur,  Le top quoi!!! Elle a bien sa place dans<br /> ce roll-on.<br /> <br /> <br /> Bisous coupine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée ce petit roll on ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp