Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:04

 

pine cone

 

 

Une synergie utilisée ici dans ma Gelée déodorante WC fraîcheur Pin.

 

2 volumes d'HE de Pin

1 volume d'HE d'Eucalyptus Globulus

1 volume d'HE de Citron

 

 

Une synergie fraîche qui pour ma part est plutôt destinée à des produits d'entretien ou déodorants pour la maison et qui ont particulièrement leur place dans les toilettes. ^^ 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
What a fabulous blend, thanks for sharing! :)
Répondre
L
<br /> <br /> thanks Anne-Marie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca doit sentir bon dans tes wc !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> LOL oui ça sent le frais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma kakou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp