Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 11:54

Gelée de Monoï attrape soleil

gelée de monoï attrape soleil2

 

 

Comme nous avions des vacances tardives Fidjoune et moi, et que nous étions plus qu'à bout toutes les deux, en NSP attentionnée, j'ai décidé de lui concocter un petit colis pour lui remonter le moral avant son départ. 

 

 

Dans ce colis il y avait :

 

- Une poude lave-vaisselle 2 en 1 au citron, recette de CALY

- Un cake vaisselle citron-tea tree, recette de CRISTINE

- Une éponge magique écono-écolo (une petite merveille trouvée il y a quelques mois à la biocoop et qui ne me quitte plus)

 

un petit nécessaire Fée du logis à emporter dans le studio de ses vacances...    

 

- Un macérat vinaigré au lavandin dans une bouteille pour coulis ou autre gourmandises

- Une Gelée de Monoï Attrape-Soleil

- Un Sérum nuit concentré de Soleil

- Un savon Le "Mâle" Odorant dans une boîte métal bleue ancienne pour son zhom 

- Un savon Douceur lactée Brebis Karité Avoine dans une boîte métal rose ancienne pour ma Fidjoune adorée

- Un gant Loofah 

- Des sachets de senteurs Nuages de laine parfumants à la verveine citronnée pour armoires 

- Des comprimés de spiruline pour être belle de l'intérieur comme de l'extérieur et dans une forme olympique ^^

 

voilà pour la rubrique cosméto...

 

Et puis côté gourmandises :

 

- Un mini-moule en silicone Madame pour faire de petits gâteaux ou de gros savons

- Un pot de tapenade Bio, un incontournable sur nos tables du Sud pour un apéro heureux au son des cigales

- Une huile essentielle culinaire citron Bio

 

Comme toujours j'ai pris un grand plaisir à préparer toutes ces petites gâteries pour ma Fidjoune qui me le rend bien.

Un colis bien mérité avant nos départs en vacances respectifs vers nos pays d'adoption.

 

Et puis comme ça elle emmènerait un petit peu de moi sur son lieu de vacances parce que pour elle comme pour moi aucun moyen de communiquer dans nos petits coins de paradis respectifs.

 

Une dure épreuve parce qu'il a fallu se passer de nos petites conversations quotidiennes pendant 3 semaines. :((

 

Enfin presque... Mais ça, ça fera l'objet d'un prochain post ;-)

 

 

 

Duo de savons dans leurs boîtes métal 

duo de savons

 

Sachets de senteur pour armoire Verveine citronnée

sachets senteur verveine citronnée

 

Macérat vinaigré au lavandin

macérat vinaigré de lavandin

 

Eponge écono-écolo et gant Loofah

éponge et loofah

 

Poudre lave-vaisselle 2 en 1 citron

poudre lave vaisselle 2

 

Cake vaisselle citron tea tree

vaisselle cake citron tea tree

 

Spiruline, tapenade, HE culinaire citron et moule silicone

gourmandises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Là aussi un bien joli colis, vous vous gâtez mutuellement ^^<br /> Le moule est trop mignon ! Et les boîtes en fer sont très belles, rétro, j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!! Oui de beaux gâtages ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore ces boîtes rétro<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique, comme toujours, bravo, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo merci Virginie c'est trop mignon  ben voilà suis toute rouge moi.<br /> <br /> <br /> bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un super colis !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lucille<br /> <br /> <br /> <br />
C
pffiou !! ça c'est du colis !!! Magnifique ! et ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas gâté ma Céline...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chris c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> Rhooo ben alors petite baisse de régime? Allez hop hop  au boulot pour un super colis NSPien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique colis!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci coupine!!! c'est toujours un plaisir de faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp