Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 22:33

 

colis cledice 2013 

 

 

C'est avec un peu de retard (et je m'en excuse platement) que j'ai voulu remercier Cledice pour son Colis surprise.

J'ai tenu absolument à lui envoyer ce petit paquet avant mon départ en vacances parce qu'au retour je serais bien trop occupée avec les préparatifs de la rentrée de mes loulous.

Un modeste colis donc, mais confectionné avec le coeur évidemment... 

Dans l'urgence, je n'ai pas eu le temps de faire de jolies étiquettes et de m'appliquer sur la présentation (honte à moi!!!) mais tout est repris sur un petit mot explicatif.

Une chose est sûre je saurais me rattraper ^^ 

 

Dans ce colis il y avait :

 

 

Mon colis est arrivé semble-t-il au bon moment pour lui mettre un peu de baume au coeur et j'en suis vraiment râvie parce que notre Cledice est vraiment une belle personne pleine de gentillesse et de générosité.

 

Merci encore pour tout ma Cledice. Je suis vraiment heureuse que mon modeste colis t'ait fait autant plaisir. 

Bisous bisous

 

 

 

Le duo de gels douche "Panier d'agrumes" et "Figue Olive"

 

 gels douche au SLSA panier d'agrumes et Figue olive

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci à toi, de tout cœur.<br /> J'adore tout !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu le mérites<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chouette colis avec tout peins de belles choses dedans :)<br /> Ca ne peut que lui remonter le moral!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jess<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente qu'il soit arrivé à temps. Le hasard parfois fait bien les choses <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp